The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)

Aller en bas 
+7
Aredhel de Seregon
Kratos
Milady Ceit
Dayro Zalera
Squall Heart
Arthan
Lynyrya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Fordrev
Général de L'Ombre
Fordrev


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:22

[ Beau travail, Squall ! J'ai hâte de lire la suite.

Le forum se met à revivre, petit à petit, ça fait plaisir à voir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:01

c'est assez marrant venant de toi puisque tu t'est inscrit après qu'il soit mort et juste quand il s'est mis a revivre, a moin que tu a tout suivi et que tu a décidé que mnt de t'inscrire

sinon la suite c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fordrev
Général de L'Ombre
Fordrev


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:08

[ Tout le monde l'a assez répété, je crois, je n'invente rien : le forum était désertique pendant ces grandes vacances.

Il suffit simplement de regarder les dates des derniers posts, moi de septembre exclus. study ]
Revenir en haut Aller en bas
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:18

j'ai pas dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:09

Et encore le désert semblait actif comparativement au forum cet été XD Mais bon disons qu'on dirait bien que tout rentre dans l'ordre (du moins presque tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:12

Heu ... Squall ... Tu peux me dire quand est ce que tu as décidé que mon pendentif était l'un des trois médaillons servant à manier ta super épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:59

Sa me surprend vraiment que plusieurs personne sont revenue actif!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:03

mais je t'avais demander pourtant tu m'avais dit oui, j'avais meme dit que quand deux médaillons sont proche il brille beaucoup et c'est avec ca que je voulais commencer mais tu ma dit que comme tu t'est fait capturer ben j'ai pas pu le sentir, m'enfin bon si tu veux pas ben je trouverais quelqu'un d'autre

mais sinon pourquoi vous dites que mon post il est bien ceit et toi fordev, moi jle trouve pas terrible pourtant

et pis hop la j'ai posté donc Ahnlar à toi de répondre, d'ailleurs se serait bien que tu nous parle un peu de toi qu'on te connaise mieu
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:58

Oh, je le trouve géniale, simplement la manière de l'écrire, il est plutôt captivant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:35

Je t'ai peut être dit Oui Squall finalement Razz Mais je m'en souvenais plus ...

Et pour ton post ouais il est vraiment pas mal, comme quoi quand tu te sors les doigts du ... nez, tu peux réellement faire des trucs bien !

Par contre je dois t'avertir Squall que ça se fait pas trop de faire réagir un autre personnage que le sien (en le faisant parler par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:34

ah oui, comme Arthan vient de le mentionner, faire bouger ou interragir un autre personnage n'est pas très... disons favorable.
De plus j'aimerais de te dire une autre petite chose, rappelle-toi que tu t'adresses à la royauté Razz la politesse est de mise même pour un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:14

Ca il peut faire ce qu'il veut ... C'est au roi de punnir =) Mais c'est vrai que ça se fait pas de parler comme ça a un roi, même si celui ci habites dans les montagnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:19

Histoire de courtoisie tout simplement mais bon ce n'était qu'un petit commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:13

ouai vous avez raison je vais changer, quand j'ai ecrit j'ai un peu oublié que c'était le roi des montagnard, mais d'un coté il ma dit que ca le dérange pas enfin que je dois laisser,mais bon,

sinon comme mon ordi c'est mangé une erreur critique et que windows est tout chmuit ben je risque de formater et de peut etre pas jouer pendant quelque jours,
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:31

Message à Hirdannen : Fais pas semblant d'avoir du travail pour pas poster ! Je sais que t'es en STID alors le prétèxte "je bosse" c'est du pipeau ! (je lol ^^ Au fait, là bas vous bossez plus ou moins que nous ?) Mais sinon j'attend avec impatience les nouveaux messages dans le chateau des ombres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fordrev
Général de L'Ombre
Fordrev


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:37

De même, je foisonne d'idées, je les tape toutes sur document en attendant que notre cher Conseiller se décide à rendre la sentence.

Aller, au boulot Hîrdannen !

Arthan n'arrive plus à supporter l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:17

Et Cily l'anxiosité de la situation XD
Je déteste quand vous comploter contre moi, moi qui est si gentille et adorable *Angel !!!* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:55

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:59

mais reveillez vous la
Revenir en haut Aller en bas
Fordrev
Général de L'Ombre
Fordrev


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:40

[ Pendant que j'y pense, n'hésitez pas à me signaler si les évènements que je rédige sont trop irréalistes, farfelus, ou autre chose du genre... histoire que je m'améliore et que je n'ennuie pas tout le monde.

Merci d'avance ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:44

Ennuyé ? mais pas du tout ! votre dernier poste m'a laissé sans voix totalement émoustillé ! Une vrai surprise !!! J'adorrrrrre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:09

La j'ai pu rien a écrire..... faut j'ttende la réponse... Vue que t pas vrmt présent Arehel, au prie suis moi pas lol! car moi jveux avancer et la sa traine et j'hai Wink pk tu n'est plus aussi actif
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:01

J'ai beaucoup aimé ton dernier poste Fordrev. Je me demandais comment le sujet serait abbordé d'ailleurs. J'ai ma réponse et elle est franchement au dela de mes attentes ! Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saladologue

Saladologue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:05

Bonjour bonjour,

Je suis nouveau et j'adore le rp et c'est pour cela que je suis venu sur ce forum, j'espere passer un bon moment avec vous, il y a une chose que j'affectionne tout particulièrement et que vous découvriez bien assez tot

Ps: La saladologie est une science sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:20

euhh... j'ai peur la


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)   Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: hors-Sujet :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser