The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Descriptions des pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Descriptions des pays Empty
MessageSujet: Descriptions des pays   Descriptions des pays Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:38

Pays désertique : (technologie élevée, alchimie, solitaires)

Politique : Les membres du grand conseil élisent l'un d'entre eux pour devenir chef de tribu. Le chef est nommé pour ses actions en faveur du peuple. Les généraux puissants, les conseillers astucieux, les inventeurs de grand renom peuvent faire partie de ce conseil qui possède une dizaine de places. Les meilleurs conseillers sont les alchimistes et les scientifiques.

Économie : Le désert étant peu fertile, les principales ressources sont les gisements de minerais qui foisonnent un peu partout dans le désert et les grottes. L'alchimie permet aussi de transformer certains matériaux peu utiles en vivres nécessaires a la survie du peuple. Il y a un peu d'agriculture aussi dans les oasis et de chasse aux lézards géants, mais ça ne suffit pas à nourrir tout le peuple. Pour cela ils doivent commercer avec le reste du monde. Mais les échanges restent strictement économiques.

Guerre : Ce peuple n'est pas très porté sur la conquête mais plutôt sur l'argent (comme pas mal de pays développés). Ils possèdent quand même une jolie petite armée faite d'alchimistes et d'aéromanciens (mages qui maîtrisent le vent et qui peuvent repousser ou créer les tempêtes. Et qui maîtrisent la foudre également, aidant a la production d'électricité) Leurs soldats possèdent des armes a distance d'une technologie élevée et leurs armures son faites dans un alliage assez résistant (seulement l'équipement n'est pas produit très vite car la guerre n'est pas leur objectif prioritaire et donc peu de guerriers sont équipés de la sorte). Ils possèdent aussi quelques pièces d'artillerie lourde.

Religion : Inexistante, comme dans tous les peuples a dominante scientifique. Les religieux sont très mal vus et sont de par le fait très peu nombreux.

Politique extérieure : Leur frontières sont quasiment impérméables et ne sont ouvertes qu'aux échanges commerciaux. Ils acceptent les voyageurs esseulés mais les regardent d'un mauvais oeil. Ils refusent l'entrée de leurs villages a tout groupements de voyageurs d'un autre pays (pensant la plupart du temps qu'ils sont la pour voler leur technologie).Ceci est probablement du aux anciennes guerres avec le peuple des montagnes, ils sont plus méfiants depuis.


Pays aquatique : (médecine élevée, peu de technologie)


Politique : Tous les ans, un nouveau chef est mis en place. Toutes les personnes du peuple peuvent se présenter en tant que chef ... Seulement ils doivent subir une épreuve. ... Ils sont menés dans un endroit précis en pleine mer par le grand prêtre et sont tour a tour inspectés par le grand esprit de la mer qui choisit son élu. Celui ci est le seul a survivre a l'épreuve et devient chef par la suite. Il parait que ça change totalement l'esprit de la personne qui survit a l'épreuve.

Économie : Ils se basent surtout sur la pêche, la construction de bateaux de transports ainsi qu'une algue mystique aux propriétés régénératrice fulgurantes. Cette algue est si puissante qu'elle peut faire basculer une guerre à l'avantage du camp qui la détient. Elle entre dans la composition de nombreuses potions et soigne beaucoup de poisons.

Guerre : Ils attaquent tous ceux qui nuisent à l'équilibre de leur habitat naturel, la mer. Ils possèdent pour leur défense des chasseurs, des bêtes du genre tortues géantes, requins, monstres marins, pieuvres géantes ... etc. et des magiciens qui maîtrisent l'eau et la glace, pouvant geler les bateaux qui les attaquent ou les faire sombrer dans une tempête.

Religion : Ils possèdent quelques temples qui sont tous sous l'eau pour les protéger des étrangers, ils sont l'un des clans les plus pieux du continent. Ils prient l'esprit de la mer pour les aider a avoir de bonnes pêches ou pour calmer les tempêtes. Mais à ce niveau, deux philosophies s'affrontent : celle des prêtres qui servent la mer et celle des mages qui se servent de la mer.

Politique étrangère : Ils sont impartiaux assez fidèles dans leurs alliances et plutôt ouverts. Leurs algues curatives pouvant fournir un poids décisif à une armée en cas de guerre, ils en vendent de manière équitable pour ne pas favoriser les peuples. Ils savent aussi que ces algues ne sont pas une ressource inépuisable, donc ils en donnent que très peu.


Pays des plaines : (agriculteurs, calmes, peu de magie, technologie moyenne)


Politique : leurs chefs doivent être de sang noble et sont choisis par le peuple pour leur sagesse, leur bienveillance et leur loyauté (comme ils veulent éviter a tout prix les guerres, ils tiennent a leur tranquillité, ils évitent généralement les chefs trop belliqueux.). Cependant le chef de clan n'a pas tous les pouvoirs. Le pouvoir militaire est laissé à un conseil dont il fait également partie, mais ce genre de décision ne lui incombe pas seul. Les prêtres sont souvent les meilleurs conseillers du chef.

Économie : Leur agriculture est florissante. Ils possèdent beaucoup de bétail. Ils en fournissent d'ailleurs beaucoup aux autres races. Ils ont aussi beaucoup de maçons tailleurs de pierre et forgerons. C'est un peuple d'artisans et de travailleurs. Ils sont parmi les plus intéressés par la technologie.

Guerre : Ils sont pacifistes dans l'âme et préfèrent parlementer plutôt que de prendre les armes. Mais ils ont quand même un corps de soldats bien équipés et des cavaliers ... Beaucoup de prêtres de bataille et quelques catapultes. Mais si ils entrent en guerre, ils sont plutôt dans la défense a se barricader derrière leurs hautes murailles et leurs tours.

Religion : Ils sont très croyants et possèdent de nombreux temples. Ils considèrent la magie comme hérésie et le peu de mages qu'ils comportent exercent dans la clandestinité sous peine d'être brûlés. Les prêtres ont une grande influence sur les chefs d'état.

Politique étrangère : Ils sont justes quand au choix de qui aider dans un conflit. Ils sont loyaux dans leurs alliances, mais ils ont un passé conquérant qu'ils tentent de faire oublier. Ils ont les frontières assez ouvertes. Les voyageurs y sont généralement très bien accueillis.


Pays féerique : (nature, intellectuels, grands pouvoirs)


Politique : Ayant un grand respect pour les anciens, le plus vieux de tout le peuple est le chef suprême car il est sage et avisé. En cas d'erreurs de jugement répété de la part du roi, un conseil de citoyens est formé et ils choisissent si oui ou non ils établissent un nouveau roi. Le conseil faisant office de « roi » pendant le moment où l'ancien est déchu de ses fonction et que le nouveau prenne sa place. Quand le roi a besoin de conseillers, il nomme généralement un druide ou un mage à cette tache.

Économie : Ils font relativement peu d'échanges avec les autres races car ils n'ont besoin de pas grand chose qu'ils n'aient déjà. Si un besoin se fait sentir, ils savent qu'ils détiennent de nombreux savoirs magiques que les autres races leur envient et c'est ce qui constitue leur plus grande richesse. (Grimoires, artéfacts et autres babioles ...) Leurs sources minière est surtout abondante en crystals, ce qui leur donne une grande capacité économique.

Guerre : Ils attaquent toute nation qui mettrait en péril la nature ou l'équilibre des choses (que ce soit volontaire ou non). Ils possèdent pour se faire de nombreux mages qui utilisent surtout les charmes magiques et la magie naturelle ainsi que des rôdeurs, beaucoup d'animaux de combat tel que des loups, des ours ou des araignées géantes et des balistes à carreaux enchantés. Les druides aussi interviennent en cas de guerre.

Religion : La religion n'a que peu d'incidence sur la vie du peuple des bois. Seul les druides sont réellement croyants. Ces derniers en tant que gardiens de la forêt et de ses secrets vivent en marge de la société dans des sanctuaires pour la plupart.

Politique étrangère : Le peuple féerique est assez amical mais ne laisse entrer dans leurs terre est uniquement les étrangers qui ne sont pas dangereux pour la foret. Seulement le centre de la foret est interdit d'accès a tous les étrangers, hormis quelques rares exceptions qui ont agit pour le bien de ce peuple. Ils sont totalement neutre avec tous les autres peuples et n'ont que peu priori mais ils sont tout de même très orgueilleux pour la plupart.


Pays Montagneux : (primitifs, pieux, mercenaires)


Politique : Il existe plusieurs clans plus ou moins grands, mais ils doivent tous allégeance à un clan principal et plus puissant que les autres. Les chefs de clans sont nommés par les chamans pour leurs qualités de chefs, leur force et leur capacité à faire survivre le clan. En temps difficile (pénurie, guerre, manque de gibier ... etc.) tous les clans doivent s'unir pour n'en former qu'un seul immense, dont la tête est le clan le plus puissant. Les chamans sont les meilleurs conseillers du chef de clan.

Économie : Il y a quelques ressources minières dans les montagnes mais ce peuple n'est pas vraiment tourné vers la mine (même s'il leur arrive de laisser certains peuples exploiter certains gisements moyennant finances), préférant la chasse et l'élevage qui leur est bien plus utile. Mais la ressource la plus usitée par ce peuple reste, ses propres bras : en effet les temps difficiles veulent que pour avoir de l'argent, certains clans vendent les services de leurs membres aux autres peuples (les bénéfices allant en partie au clan et en partie au mercenaire). Ainsi donc, une caste de mercenaires a été fondée, vendant ses services aux plus offrants.

Guerre : Généralement, lorsque quelque chose les dérange, le chef de clan demande aux responsables de faire cesser le problème. Si celui ci persiste trop longtemps ou si ceux ci refusent, c'est alors la guerre. Ils sont particulièrement sensibles à tous problèmes qui puissent entraver leur culte. Ils ont pour armée des guerriers redoutables ainsi que des chamans qui maîtrisent le feu des volcans et le roc de la montagne. Et quelques bêtes apprivoisées (Yack, mammouths, salamandres géantes ... des trucs de ce style) desquelles ils peuvent lancer d'énormes rochers.

Religion : Ils sont très fervents et les chamans sont très puissants et respectés. Le peuple effectue de nombreux pèlerinages au cours de l'année. Le feu leur fut donné pour résister aux climats des montagnes et la terre pour maîtriser la montagne et s'y réfugier.

Politique Étrangère : Les étrangers ont la stricte interdiction de ne pas toucher à tout ce qui à attrait au culte, auquel cas ils peuvent devenir belliqueux. Ils ont ouverts de nombreux passages a travers les montagnes auxquels les étrangers ont accès. Les passages allant le plus profond sont réservés aux chamans, qui doivent se rapprocher le plus possible de la terre pour en comprendre la volonté.
Ils sont ni vraiment ouverts, ni vraiment fermés.


Pays des Ombres : (très reclus, technologie élevée, magie de nécromancie)


Politique : De haute ligné, le monarque a obtenu le titre grace à ses aieux car la couronne va de génération en génération. Mais vaant de montrer sur le trône il doit faire ses preuves en se montrant sous forme d'un dirigeant respectable et compétent (un chef d'armée en temps de guerre, un chef à l'écoute du peuple en temps de paix, un économiste en temps de disette ...)

Économie : À force d'être rejetés par les autres peuples, ils ont commencé à faire du commerce interne et sont devenus de par le fait autosuffisants sur le plan économique. Autant leur agriculture que leur technologie ou leurs ressources minières leurs suffisent a survivre par eux mêmes.

Guerre : Ils sont sur la défensive et se méfient de tout le monde, pensant qu'ils peuvent être attaqués a tout moment. Ainsi, toutes patrouilles d'étrangers a proximités est considéré comme une attaque ouverte, ce qui déclencherait probablement une guerre. Pour leur défense ils possèdent de nombreux guerriers équipés d'une technologie étrange ainsi que de nombreux nécromanciens qui maîtrisent la magie du sang et des maléfices.

Religion : Autrefois ils étaient un peuple croyant mais au fur et a mesure qu'ils se tournèrent vers les ténèbres, ils abandonnèrent leurs anciens dieux. Aujourd'hui la religion y est synonyme de crédulité et certains en sont de fervents détracteurs. Les croyants sont rejetés de la société.

Politique étrangère : Ils sont très reclus et causent la peur chez la plupart des étrangers. C'est pour cela qu'ils sont peu attractifs. Seulement quelques téméraires sont capables de pénétrer dans cet effrayant domaine. Et très peu d'entre eux ont un accueil chaleureux. Mais depuis la mort du grand monarque, les choses commencent à prendre une meilleur tournure pour ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
 
Descriptions des pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: Règlement et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser