The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Retour à la Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Retour à la Lumière Empty
MessageSujet: Retour à la Lumière   Retour à la Lumière Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:28

[post précédent : https://thedeadworld.forumsrpg.com/le-chateau-f57/chez-soi-t14-40.htm ]

Arthan se trouvait de nouveau à la frontière du pays ombrageux. Les épais nuages noirs qui avaient accompagné son arrivée semblaient s'être dissippés depuis bien longtemps laissant place à un ciel pourpre sombre perlé d'étoiles. A cheval sur Palina, il relisait une dernière fois son rapport avant de l'envoyer à Hornéus :

" Mon Seigneur,

Votre missive m'a soulagé car je m'inquiétais de votre sort ces derniers temps. J'ai appri que vous étiez malade.


Spoiler:

Les éclaireurs avaient raison, les troupes de l'ombre se sont retirées des frontières. Mais la raison n'est pas à craindre pour le pays des plaines ni pour aucun autre royaume.

Spoiler:

Pour ma part tout vas bien. En espérant avoir des nouvelles de votre guérison très bientot, je vous salue mon ami et vous souhaite un bon rétablissement.

A. "


Arthan avait pensé à masquer tout ce qui parlerait des aspirations pacifiques de la nouvelle reine au cas ou un sergent en quête d'honeurs ne prévienne le roi de la possibilité d'en finir avec leurs vieux ennemis.

Continuant à marcher, le pays de l'ombre se trouvait de plus en plus loin de lui. Il avait été relaché sans grand mal par les gardes et avait put récuperrer tout ce qui était à lui. Sans demander son reste, il était partit le plus vite possible du royaume. Il attacha la missive au faucon. Il s'apretait à envoyer le message. A sauver le pays qui l'avait banni sans aucun remords. Lui qui n'avait oeuvré que pour le bien de ce même pays. Il hésita une petite seconde puis ferma les yeux et lacha l'oiseau.

La marche lente de sa jument à travers les hautes herbes fraiches lui rappelaient que peu de temps avant pourtant il se trouvait sous le toit royal qui l'avait acceuillit. La reine Ceit Mcneil, malgrè ses soupçons l'avait traité avec de nombreux égards, qui pourtant ne lui étaient pas dus. Décidément ce pays était bien mystérieux. Pourtant tant de mystères lui restaient sans réponses. Il repensa sans vraiment le vouloir à tout ce qui se racontait sur Draven. Tous ces gens qui le considéraient comme pire que le roi Balthus. En y songeant avec plus d'attention, il réalisa qu'Hornéus était le seul a lui avoir parlé de Draven comme étant bon et pacifique avant ses exactions. Le peuple avait il totalement oublié ou Hornéus cherchait à offrir à Arthan un père dont il pourrait quand même être fier ? Le même père qui avait épousé Antharah, sa mère biologique. Le père qui n'était pas mort tué par le peuple aquatique mais qui était mort bien avant, lorsqu'il décida en son ame et conscience de tuer son seigneur le roi Adelbert. Arthan ne savait si il devait réellement s'impliquer à trouver des réponses à ces questions ou si il devait vivre comme s'il n'en avait jamais eu vent. Au fond de lui se trouvait là depuis bien longtemps, l'envie de comprendre à quoi tout ceci rimait. Mais cette envie aussi forte fut elle, faisait la guerre au bon sens qui lui disait de ne pas perdre de temps avec ces chimères. Qui lui disait que les héros ne sont jamais aussi blanc que l'on veut le faire croire. Pourtant, il ne pouvait s'empecher de penser le contraire.

Il regarda le cristal bleu qui pendait à son cou et qui lui rappellait cette triste histoire entre une pretresse et un guerrier renégat. Soudain, il eut une sorte d'éclair de lucidité. La réponse se trouvait à la source et la source, c'était ce maudit jour où les deux armées de l'ombre et des plaines s'affrontèrent. C'est là que Draven disparut. Si le peuple natal d'Arthan ne savait rien de ce qui s'était passé, le second témoin de cette guerre serait peut être plus au courant. Il se retourna une seconde fois vers le pays de l'ombre. Et cette fois ci, le bon sens s'inclina face à l'envie inextricable de connaitre les réponses. Arthan tourna bride et repartit au galop en direction du pays qu'il venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour tant attendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: l'extérieur de l'ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser