The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dans le bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aredhel de Seregon
Princesse féerique
Aredhel de Seregon


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alliés : la nature
Amour : les filles toutes nues !
Ennemis : les hommes tout habillés! lol
Date d'inscription : 16/05/2007

Dans le bleu Empty
MessageSujet: Dans le bleu   Dans le bleu Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

Ce fut à l'approche de l'heure.
De l'heure incompréhensible, amorphe et abstraite.
De l'heure qui sera, qui est et qui n'est déjà plus, tout à la fois.
De l'heure qui condense, qui élude le passé autant qu'il annonce, prélude à l'avenir.

Ce fut à l'approche de l'heure.
Un croissant trempait alors déjà dans un café-nuit ; d'une nuit noire presque bleu, qui vaporisait dans l'air une étrange sensation de matin-crême pour un oeil trop proche du coeur.
J'étais, je vous l'avoue, dans ce café devenu bleu où un nuage comme un torrent de soie m'avait caressé la joue.
Fraîchement, je m'en habillais après avoir grignoté un dernier morceau de lune par gourmandise.
L'envie me pris, ne me demandez pas pourquoi, de regarder par la fenêtre: j'y vit un ange marcher sur je ne sais quel pavé rose où poussaient, accrochées à de longues arabesques bariolées, des clochettes comme des rires, partout où celui-ci posait son regard. Cet ange, en robe blanche, blanche et bleu, agitait dans l'air ses cheveux de blés, dispersant quelques débris d'étoiles qui vinrent se cacher dans mon nuage en attendant de pouvoir rejoindre le café.

Ce fut à l'approche de l'heure.
Et la porte me faisait face.

Je dû quitter le seuil.
L'heure laissant la place à la suivante.


Ce fut à l’aube de cette nouvelle heure.
Un couloir d’une inexplicable rougeur verte decrivait une spirale jusqu’à la sortie vers la pale lumière bleu. Toujours habillée de mon nuage, me voila que j’avance, comme flottant dessus puis dessous le couloir à cause de cette spirale qui n’en finit pas.
Surgissant de nulle part, apparaît une masse noir devant moi.


Ce fut l’aube de cette nouvelle heure.
Il était là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree dans la foret
» De nouveau dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: Rp flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser