The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pénombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Pénombre Empty
MessageSujet: Pénombre   Pénombre Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:25

Cela faisait bien une journée que de sombres nuages trônaient au dessus de cette zone du monde, y déversant foudres et orages sous une pluie battante. La lente marche d'un cheval vint se mêler à la complainte des éléments. La silhouette du cavalier est a peine perceptible à travers cette averse, d'autant plus que les ténèbres s'épaississent. Le cavalier ralentit la marche. Il se remémorait son pays natal : Hier encore, il se trouvait à des lieues de là et on y fêtait le solstice d'été sous un ciel clément. Les champs dorés même après la récolte frémissaient encore a la moindre brise. Puis il s'arrêta soudain se rappelant sa mission et de la lettre qu'il avait brûlé un peu plus tôt :

" Mon très cher ami,

Je n'aurais pas du attendre si longtemps pour t'écrire, mais les évènements ont joué contre moi ces dernières années.
*à partir de là, un grand blanc dans la lettre. Après l'avoir passée sous le feu, on pouvait voir ceci:* Après ma rétrogradation au grade de capitaine après t'avoir libéré, beaucoup de gens se sont rendu compte combien il était facile de monter en grade en manipulant les autres. Aujourd'hui, je t'écris depuis une cellule; la même que celle ou tu fus enfermé il y a quelques années de cela. J'ai été accusé à tort, et tu le sais bien, de haute trahison.

Mais si je t'envoie cette missive, ce n'est pas pour te demander de venir me libérer, ni même pour que tu t'inquiètes. Cela te serait impossible a toi, et de plus, j'ai également des amis hauts placés qui s'y affèrent au moment ou j'écris. Non, la raison de ma requête est tout autre :
*La, la lettre reprend normalement:* Seulement vois tu, depuis quelques lunes, nos éclaireurs qui se trouvent à la garde de la frontière avec le pays sombre, n'ont détecté aucun mouvement de troupes. Pas même quelques soldats tirailleurs. J'ai comme un pressentiment concernant cette région. Peut être s'agit il d'un regroupement de troupes en vue d'une attaque massive contre un pays frontalier, auquel cas, il nous faut être au courant le plus vite possible. *l'encre est de nouveau invisible à partir d'ici:* J'espérais aller vérifier moi même, mais, comprends tu, quand on est suspecté de haute trahison, il est vu d'un mauvais oeil de partir en direction du peuple de l'ombre ... Je sais que cette mission ne te plait pas, étant donné que tu te dois d'aider un peuple qui t'a renié, seulement, pense à tous ces innocents. Ceux qui n'ont jamais souhaité que ces évènements arrivent. *la lettre reprend normalement:* Je sais combien tu es bienveillant, malin et plein d'audace. Je ne doute pas une seule seconde de ton succès.

Garde le faucon avec toi. Il te servira à m'envoyer ton rapport. Si tu ne comprend pas le message, brûle le. Et par dessus tout détruit le message au plus vite si tu as tout compris. Il ne doit surtout pas tomber entre de mauvaises mains.

H. "


Le cavalier reprit sa marche, préoccupé par le souvenir de cette lettre qui semblait venir d'un autre époque. A mesure qu'il s'approchait de la lisière de la foret noire, les pas de son cheval s'enfonçaient dans la boue. Alors qu'il allait rebrousser chemin et afin de chercher une autre entrée, il fut alerté par un bruit anormal, non loin, sans savoir d'où cela venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat des ombres




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Pénombre   Pénombre Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:23

Dans la pénombre, le soldat regardait l’intrus avec un grand intérêt. S’approchant telle un fauve devant sa proie, il se glissait à travers le paysage avec une facilité et une souplesse des plus surprenante. Malheureusement pour lui, le vent n’avait pas tournée en sa faveur, le chevalier avait été mis en alerte par il ne savait pas réellement ce que cela était mais il se décida de le désarçonner le plus rapidement possible. Aucune personne n’entrait dans ces terres sans y être inviter et même si celui-ci s’y rendait…Depuis la monté sur le trône de la nouvelle souveraine, les choses avaient bien changé. Donc, le voila donc, l’intrus qui était toujours conscient mais dans un état second sûrement par la force du coup que lui avait porté son adversaire, malgré le heaume que celui-ci portait. Pour le moment, il devait faire la bonne chose, la seule qui soit logique apporté cette étrange personnage à sa reine. Darius, car tel était son nom, appela alors deux de ses compagnons à sa rescousse. Ceux-ci arrivèrent aussitôt. L’un deux tint le cheval et l’emmena à l’écurie tentant de la calmer du mieux qu’il put, tandis que les autres, se contentèrent d’apporter le cavalier à l’ombre maître. Traînant le chevalier, le maintenant dans un état plutôt chancelant. La cape du captif trainait sur le sol. Rapidement ils réussirent à le glisser jusqu’aux porte du château où, ils frappèrent à la porte de la salle de trône et jetèrent l’intrus aux pieds de la jeune femme. Ceux-ci suivirent les ordres de la jeune souveraine, s’inclinèrent et quittèrent la pièce laissant ainsi les deux personnes seul à seul dans la grande pièce. Rien ne pouvait lui arriver après tout, tous entouraient la pièce avec grande attention, au moindre détail, ils interviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pénombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: l'extérieur de l'ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser