The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

Arrivé au chatrau, Dayro essaya de rentrer en douce, mais soudainement

" Ou Étier vous! nous vous cherchions partout!! " dit l'un de ses gardes personnelles.

Dayro rejoigna grâcieusement son trône puis s'y assis, il prit alors un bouquin sur les dynasties puis projetta une réponse sec au visage du garde

" Ou j'était partit ne vous regarde pas du tout, votre rôle est de me protéger et cette fois si vous l'avez mal fait. Preuve, j'ai réuissis à m'en fuir. Maintenant laisser moi tranquille, j'ai du travail à rattraper."

Le chef devenait sérieux lors qu'on parlait politique.Il se leva et alla chercher les dossiers sur la table au côter du tableau de son père, Dayro y jetta un simple coup d'oeil et en su immédiatemnet quoi faire.

" Garde! Aller porter sa au comptable, ce son des comptes. Et la deuxieme pille au mineur, elle indique une endroti d'un nouveau gisement."

Le garde s'approcha et murmura silentieusement

"oui monsieur.."

Dayro était un homme qui iamait énormément la littérature ancienne, c'est alors qu'il prit un livre au hasard, alla s'assir sur son trône serti de joyaux puis commença sa lecture. Le travail principal de Lord zalera, consiste simpleemnt à gouverner le peuple et à assumer la responsabilité.

Durant sa lecture, dans le livre se trouvait une enveloppe cacheter d'un chacal, comme dans le bas de son dos... Qu'elle message pouvait bien contenir la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:28

C'est alros que Dayro prit la lettre cachetter et l'ouvrit sur le champs pour ensuite, lire son contenue.

à mon cher fils,

Au moment ou je t'écrit cette lettre, je te vois devant moi, tu vien de voir la lumière du jour. Je vais bientot mourrire, j'ai trop perdu de sang. Au moment ou je t'écrit, je te met mon pendatif porte bonheure au tour de ton cou. Ce pendantif est sacré, je te le transmet tout comme ma mère me l'avais transmit il y a longtemps. Ce pendantif vien de tes vrai origine. Il possède un bien grand pouvoir, que tu découvrira en temps et lieu, prend en bien soin.

Je t'aime, ta maman.


Dayro versa une simple larme. Une quete personnelle s'éveilla alors en lui. Il devait découvrir ses originies et découvrir le pouvoir que cache le pendantif. C'est alros qu'il se leva et cacha entre son armure et son torse la lettre de sa mère et partit sur le champs du château. Il devait a tout prix trouver d'ou provenait sa mère, il pourrais s'en doute en apprendre plus sur elle.


Le premier pays qu'il explorera sera le pays aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour tant attendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser