The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arthan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Arthan Empty
MessageSujet: Arthan   Arthan Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:31

Général

Prénom :
Arthan
Nom :
Surnom : Tout dépend de l'endroit où il se trouve. En ville, ceux qui le reconnaissent l'appellent le fils du traître, le banni, le renégat ou bien d'autres surnoms encore. Parmi les paysans, on l'appelle le chevalier sans visage, car il n'apparaît jamais à visage découvert.
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Alignement : Loyal Bon
Rang social : Chevalier errant
Nationalité : Exilé : Originaire du pays des plaines, il est désormais exilé et considéré comme fugitif. Sans patrie.


Social

Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Il possède des notions en forge ainsi qu'en chasse, mais il n'a pas de métier à proprement parler car il ne gagne pour ainsi dire, pas d'argent.
Famille : Arthan n'a jamais connu sa véritable famille. Il en sait seulement ce qu'on lui a conté : Son père biologique Draven était un puissant général qui disparut mystérieusement après une bataille contre le peuple de l'ombre. A son retour, il a monté un coup d'état contre le roi, se retournant ensuite contre le peuple aquatique dont faisait parte sa mère, Antharah, une grande prêtresse. C'est elle qui tua Draven. Ses parents adoptifs eux eurent une vie moins mouvementée. Son père adoptif, Beltarr était un forgeron bourgeois qui prospéra et sa mère adoptive, Déméthéa était une noble. Il n'a aucun frère et sœur.
Lieu de naissance : Arthan naquit dans la capitale du pays aquatique, juste après la victoire du peuple de sa mère.
Religion : Arthan admet que les divinités peuvent offrir des pouvoirs aux personnes qui les servent, mais lui pense que ces dieux ne sont que des êtres puissants qui veulent se voir servis par une armée de pions humains en raison de leurs pouvoirs supérieurs. Il pense également qu'il y a un Être au dessus de toutes ces divinités. Un Être qui les a tous crées et qui est probablement à l'origine de tout. C'est à lui qu'Arthan est le plus reconnaissant, cependant, aucun culte n'est dédié à cet Être. Quoi qu'il en soit, même s'il ne sert personne en particulier, il a acquis certains pouvoirs qui lui semblent hérités du culte de ses parents. Probablement que par ses actions et sa personnalité, il a trouvé faveur aux yeux d'une quelconque divinité que servaient ses véritables parents. Cette divinité ne semble pas lui demander un culte.


Histoire

Histoire/Passé : Draven le Juste était un grand général du pays des plaines. Sa grande bonté se manifestait sur les champs de bataille, où il parvenait à faire rendre les armes à l'ennemi avant même d'engager les hostilités. De ce fait, très peu de guerres qu'il mena se terminèrent en bain de sang. Les accords commerciaux aidant, le peuple aquatique leur proposa une alliance. Le roi du pays des plaines, qui était Adelbert le Sage en ce temps là, partit donc en mission diplomatique avec Draven qui était son meilleur ami, général et conseiller. C'est là bas que ce dernier fit la rencontre d'Antharah, grande prêtresse et conseillère du roi Drako, chef du pays aquatique. Lorsqu'ils se rencontrèrent pour parler d'alliance, Antharah et Draven se trouvèrent beaucoup de points communs. Ils décidèrent de se revoir loin de toutes ces histoires de protocole et, les jours passant, ils finirent par s'aimer éperdument. Ils avouèrent leurs sentiments à leurs rois respectifs, qui, d'un commun accord leurs donnèrent leurs bénédictions. Les deux dirigeants voyaient dans cette union, le symbole d'un lien qui unirait à jamais leurs deux peuples.

Mais tout ne resta pas rose éternellement. Le peuple de l'Ombre décida de se mêler à l'histoire, déclarant la guerre à la jeune alliance. Les deux peuples nouvellement unis prirent les armes et firent face à l'envahisseur. Draven avait eu l'idée de contourner les lignes ennemies avec une petite escouade de soldats pour prendre à revers le régiment dans lequel se trouvait le général adverse. Une fois que ce régiment serait tombé, ce serait la débâcle parmi les rangs du peuple de l'Ombre. Ce plan fonctionna à merveille. Le régiment fut pris par surprise et ne put réagir à cette attaque de dos. Le général tomba, l'armée s'enfuit et les alliés rentrèrent victorieux. Tous ... Sauf Draven et sa suite, dont on ne trouva pas les corps.

Le peuple se demandait ce qu'il avait put advenir de son
héros, mais avant même que le deuil ne fut décrété, la réponse arriva d'elle même : Peu de temps après, l'escouade et son général s'introduisirent de nuit dans le château royal et mirent fin au règne d'Adlebert le tuant lui et sa descendance. Le peuple ne savait comment réagir. Pourquoi Draven avait il agit de la sorte avec son ami de toujours ? Ou avait il disparu pendant tout ce temps ? Peut être qu'Adelbert était un traître et avait vendu son peuple, ce qui ferait de Draven un héros. Mais le roi était loyal. Il n'aurait pas fait ceci. Ou bien peut être que c'était Draven le traître, et qu'il agissait pour les forces de l'Ombre. Mais Draven était un héros de guerre aussi puissant que bon. La raison devait être tout autre ... Quoi qu'il en soit, un nouveau roi était né. Ceci préoccupa quelque peu une jeune prêtresse enceinte et son peuple qui virent très vite ce qui allait leur arriver. Le roi nouvellement auto-proclamé avait beaucoup de charisme envers le peuple et encore plus envers l'armée. Ceux-ci lui prêtèrent allégeance et jurèrent de le servirent jusqu'à la mort. Les autres furent jetés aux cachots ou tués, pour les plus réfractaires. Il avança donc avec ses troupes vers la capitale du peuple aquatique, tuant et pillant tous les villages qu'il trouvait sur son chemin. Les élémentalistes ne purent rien faire contre cette armée qui semblait résister à tous leurs sortilèges. Draven et les siens arrivèrent donc aux portes de la grande citée. Ce fut Antharah qui trouva une solution pour stopper ce massacre. Usant de sa magie sacrée (le peuple des plaines n'est résistant qu'à la magie arcanique, mais pas à la magie sacrée), elle et tous les prêtres expérimentés du royaume unirent leurs voix dans un rituel de châtiment dévastateur qui brûla les esprits de Draven et de ses guerriers. Les survivants prirent la fuite mais se virent stoppés par un mur fait de glace : les hydromanciens avaient trouvé la parade à la résistance magique du peuple des plaines. Draven lui avait péri à la suite du sortilège de sa femme. Celle-ci ne reconnaissait plus l'homme qu'elle avait aimée. Elle se sentait profondément trahie et éprouvait tant de haine envers le traître, qu'elle avait concentré ses forces contre lui, brûlant non seulement son esprit mais réduisant également son corps en cendres.

Le rituel semblait avoir forcé l'accouchement, et l'enfant naquit quelques minutes après. Antharah était trop affaiblie émotionnellement par la trahison de son époux, puis physiquement avec le rituel, puis l'accouchement. Elle vit son fils et le nomma Arthan, puis mourut deux heures après l'accouchement en le tenant dans ses bras. Les prêtres ne purent rien pour son état. Les sages femmes décidèrent qu'il serait plus prudent de laisser l'enfant grandir dans le pays de son père, de peur qu'il n'attire trop la haine du peuple de sa mère en grandissant. Après tout, c'était le fils de Draven, le traître. Un nouveau roi fut nommé dans le pays des plaines, et la situation se calma entre les deux pays. Arthan fut d'abord confié à des moines durant les premiers mois de sa vie, mais ceux-ci craignaient que ce fut une engeance de démon. A leur grand soulagement, il fut très vite adopté par un couple de croyants qui ne pouvaient avoir d'enfants : Beltarr, un forgeron qui, ayant énormément prospéré, figure désormais parmi la haute bourgeoisie et Déméthéa, une noble fille de duc. Ses parents, bien qu'adoptifs et connaissant ses origines, l'aimèrent comme leur propre fils. Ils l'éduquèrent avec bonté et justice. L'enfance d'Arthan se passa à moitié entre les livres, l'autre moitié dans la forge de son père, à apprendre aux cotés des ouvriers. Il n'avait pas d'amis, les parents des autres enfants de son age refusant la plupart du temps que leurs enfants soient vus avec le fils du félon Draven. Arthan, à qui ses parents adoptifs avaient caché sa véritable nature, ne se posait pas trop de questions à ce sujet. Il vivait avec, simplement.

A l'age de 7 ans, Arthan fut confié à Hornéus, un ancien officier de guerre qui était aux ordres de Draven, puis qui choisit l'exil lorsque celui ci se retourna contre Adelbert. Maintenant que Draven avait périt, Hornéus était revenu dans la contrée des Plaines et avait acquis nouvellement le poste de général. Arthan devint alors page et Hornéus lui apprit à manier les armes, à lutter à mains nues, à tirer à l'arc, à nager, à chasser à courre et au faucon. Arthan progressait vite et avait envie d'apprendre. Il devint ensuite écuyer dès l'age de 13 ans, et là son entraînement s'accrut. Il devint spécialisé dans l'escrime, le combat à l'arme blanche et le maniement du bouclier. Il apprit également le combat à cheval et Hornéus lui inculqua les notions de chevalerie, de bravoure, d'honnêteté, de clémence, de loyauté et de générosité. C'est alors qu'il fut grièvement blessé lors d'un entraînement avec un écuyer, fils de baron, qui était de 3 ans son aîné. Ce dernier avait apprit par ses parents la véritable identité d'Arthan et s'était mis en tête qu'il serait félicité pour sa force et sa bravoure s'il mettait fin aux jours du fils de Draven le vil. Le jeune ambitieux ne retint pas ses coups, mais heureusement, Arthan savait se défendre. Après plusieurs minutes de parades, l'autre le frappa de toutes ses forces à la tête. Arthan esquiva le coup de justesse, si bien qu'au lieu de lui fendre le crane, le coup atteint la clavicule. L'autre enfant fut sévèrement puni par Hornéus. Arthan guérit cependant à une vitesse hors du commun, si bien qu'il avait de nouveau recouvert l'usage de son bras, 5 jours après "l'accident". C'est alors qu'Hornéus décida de lui raconter la vérité à propos de Draven, de sa trahison et ... de sa descendance. Arthan en fut perturbé, mais Hornéus lui faisait confiance. Il savait bien qu'il ne suivrait pas la voie de son père.

Les années passèrent, Arthan avait presque 20 ans et un certain baron dont le fils s'était fait punir par Hornéus avait dans l'idée de se venger. Il paya les services d'un assassin et se mit en tête de prouver que le jeune écuyer n'était que le digne fils de Draven. La veille de l'adoubement d'Arthan, Hornéus était convié à une réunion militaire qui réunissait tous les gens influents et les seigneurs de guerre de la contrée, dont un fameux baron, et son fils qui, en tant que jeune chevalier était de garde dans la salle. Arthan était quand à lui en train de prier, seul dans la cathédrale, comme il était de coutume pour les écuyers, la veille de leur adoubement. C'était le soir idéal. L'assassin s'introduisit par une fenêtre dans la salle de réunion où était convié Hornéus, sans un bruit. Personne n'avait remarqué l'ombre menaçante derrière le général (sauf le père et le fils) lorsque l'assassin frappa Hornéus dans le dos. Il s'enfuit donc par la même fenêtre, prenant bien soin de laisser tomber l'arme du crime : l'épée d'Arthan. Évidement, le chevalier de garde la reconnut tout de suite, et son père vint confirmer ses dires. Arthan, qui priait non loin de là, reconnut le cri de son parrain et courut tête baissée jusqu'à la salle de réunion. Quand il entra, tous les regards s'abattirent sur lui. Le baron tenait son épée entre les mains. Celle-ci était couverte de sang. Arthan ne mit pas longtemps à comprendre la machination, mais il n'y fit pas cas. Il s'attendait à ce genre d'actions de la part de tout le monde depuis qu'il savait qui il était réellement. Il s'approcha du corps gisant et tendit les mains en avant, au dessus de la blessure de son maître. Rien ne se passait. Arthan désespérait, mais le baron et son fils, eux, étaient aux anges; lorsque soudain, ses mains rayonnèrent, éblouissant les spectateurs. Peu après Hornéus se remit à bouger. Le baron ne tarda pas à hurler "Sorcellerie !", très vite suivi du reste de ses amis et confrères. Cet incident remonta étonnamment vite aux oreilles du roi qui craignait déjà qu'Arthan revendique le trône de feu son père. C'était une belle aubaine pour lui d'avoir un motif d'enfermer ce gêneur. Il le fit emprisonner sur le champ.

Hornéus apprit la terrible nouvelle et passa aux geôles dans la nuit dès qu'il fut de nouveau sur pieds. Il libéra Arthan et l'adouba malgré l'interdiction du roi. Donnant sa bénédiction à son protégé, Hornéus lui dit alors de partir au loin, tout comme lui l'avait fait lorsqu'il était recherché par Draven, lui ayant refusé allégeance. La région devenant trop dangereuse pour le fils du traître. Arthan fit ses adieux à Hornéus, son maître et ami, passa dire un dernier au-revoir à ses parents adoptifs, prit ses affaires et quelques piécettes puis s'en alla sur son cheval, sans regarder derrière lui, ne voulant pas montrer ses larmes. Depuis ce jour, cela fait trois ans qu'Arthan vit par ses propres moyens. Chassant pour se nourrir et aidant, sans demander rançon, les gens qu'il croise sur sa route, principalement dans les villages et les campagnes, endroits peu fréquentés par la garde. Il a ainsi acquis une certaine popularité parmi le peuple et la paysannerie du pays des plaines, les ayant aidés lorsque prédateurs et bandits s'attaquèrent à leur bétail.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Arthan Empty
MessageSujet: Re: Arthan   Arthan Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:54

Physique

Taille : 1,95 Mètres / 6.4 Pieds
Poids : 85 Kilogrammes / 187 Pounds
Yeux : Allant du brun foncé à ambré; regard perçant
Cheveux : Cheveux bruns allant de courts à mi-longs
Physique : Arthan est un jeune homme de haute stature. Battit tel un combattant, il est large d'épaules et possède un corps en pleine santé (particulièrement résistant aux maladies), musclé et puissant. Mais malgré son indéniable virilité, il a cependant une silhouette élancée, les os fins et les muscles secs, tant et si bien qu'il parait mince au premier regard. Il a un visage doux et carré à la fois, relevé par un regard très perçant, paraissant scruter le cœur de chacun. En fonction des saisons, ses cheveux bruns ne mesurent que quelques centimètres ou bien peuvent lui arriver jusqu'au menton. Ses yeux peuvent passer de brun sombre profond, à noisette voir ambré selon ses humeurs. Il porte le plus clair de son temps une armure sans armoiries, faite de plates et de mailles qui le protège des coups mais qui restreint aussi ses mouvements. Fixée à ses imposantes épaulières, une cape brun sombre lui permet de se fondre dans la nature. Son physique est plutôt plaisant, sans pour autant être l'idole de ces dames, lui accordant ainsi de
nombreuses facilités avec ses interlocuteurs.

Caractère


Caractère : Arthan est d'un naturel pacifiste, contrairement à bon nombre de soldats. Ne tuant, dans l'idéal, que pour se nourrir ou lorsque sa vie ou celle des personnes qui l'accompagnent est en danger. Possédant un sens aiguë de la justice, il est d'une grande sagesse pour son jeune age. D'une loyauté sans faille, il préfère mourir plutôt que de trahir un serment. Hornéus l'a bien formé et lui apprit à cultiver des qualités telles que la générosité, l'humilité, la courtoisie, l'honnêteté. Arthan est également courageux et valeureux, faisant preuve d'honneur, même envers ses ennemis. D'un naturel tolèrent, il n'est pas prompt à juger. Derrière ces qualités se trouve un jeune homme mal assuré. Il reste peu loquace, préférant les actes aux paroles, souriant souvent mais parlant peu. Lorsqu'on l'interroge sur son passé, il en dévoile seulement le strict nécessaire. Renfermé et solitaire, il n'a aucun réel ami, si ce n'est Hornéus, son mentor.


Forces et Faiblesses


Points forts physiques : La lucidité et la perception (du mal et des intentions mauvaises en particulier); Le charisme naturel
Points forts mentaux : Le courage
Points forts combats : Le corps à corps
Points faibles physiques : La souplesse
Points faibles mentaux : La difficulté à battre en retraite durant les combats.
Points faibles combats : L'inaptitude à l'utilisation de magie arcanique; La maladresse dans le combat à distance.

Pouvoirs

Nom du pouvoir : Résistance magique
Magie ou divinité associée : Divinité inconnue
Niveau de maitrise de l'utilisateur : 2
Description détaillée du pouvoir : Arthan a hérité de l'incapacité de manipuler les arts magiques de sa race, mais ce trait est si ancré dans ses gènes qu'il y est quasiment imperméable. Ainsi il est totalement résistants aux sorts et effets magiques (ou non-sacrés) de niveau 1 et 2 dont il est cible. Ce pouvoir est totalement passif.

Nom du pouvoir :
Toucher réparateur
Magie ou divinité associée : Divinité inconnue
Niveau de maitrise de l'utilisateur : 1
Description détaillée du pouvoir : Arthan a hérité du don de guérison de sa mère. De ce fait, lorsqu'il place ses mains au dessus d'une blessure, celles-ci se mettent à rayonner et la blessure cicatrise bien plus vite. Le lien spirituel qui unit le blessé et le guérrisseur durant ce sort est si puissant que ce sort demande beaucoup d'énergie et de concentration de la part du lanceur. Ainsi, il est impossible de le lancer en combat et Arthan se sent vidé après l'avoir utilisé. Une utilisation trop répétée pourrait conduire à un épuisement du lanceur. Arthan ne peut soigner plus de deux blessures graves à la suite. Les effets sont les suivants :
Cible d'alignement Bon : la blessure cicatrise 3 fois plus vite.
Cible d'alignement Neutre ou auto-ciblage : la blessure cicatrise 2 fois plus vite.
Cible d'alignement Mauvais : la blessure cicatrise 1.5 fois plus vite.


Equipement

Armures : Cuirasse, Gantelets, Jambières, Epaulières et Heaume de plates. Le reste de l'armure est fait de mailles renforcée de cuir par endroits. Son armure pèse au total près de 40 kilogrammes (soit 90 livres). Mais son poids est en accord avec sa résistance, ayant déjà protégé Arthan durant un combat mortel contre un ours féroce. Faite dans un métal clair, elle est très brillante, mais sans gravures ni armoiries. Elle parait neuve tant elle est entretenue par son propriétaire. Arthan possède également un écu blanc, (comme tous les écuyers en passe de devenir chevaliers) qu'il utilise avec sa masse.
Armes : Arthan maîtrise toutes sortes d'armes, mais sur lui, il ne possède que ses deux armes de prédilection : Une épée bâtarde à large lame (ou dite "épée à une main et demie") dont la lame semblerait venir à bout du roc et une masse d'armes à une main alliant parfaitement vitesse et équilibre, frappant vite et fort. Arthan possède aussi une paire de dagues longues et éffilées qu'il utilise surtout pour dépecer ses proies. Il n'a ni arc, ni arbalete, ni aucune arme de longue distance. Pour la chasse il utilise de simples collets. Là encore, ses armes ne semblent pas avoir subi le poids du temps tant elles sont en bon état.
Vêtements : Bottes, Gants, Ceinture, Ceinturon, Fourreau sont en cuir épais et bruni. Pour le reste, il possède une chemise en lin blanc et un pentalon en toile bleue sombre. Contrairement au reste de son équipement, la marque du temps s'y fait plus visible : Sans être sales, ils sont poussiéreux, sans être en lambeaux, ils sont déchirés par endroits. Il porte également une longue cape et un capuchon bruns afin de se protéger des intempéries et lui permettent de se fondre dans la nature.
Autres : Sac a dos, Sacoches de voyage, Harnachements, Paillasse, Outre d'eau, Silex, Collets, Gibier, Epices, Carte de la région et des alentours visités par Arthan, Quelques piècettes de cuivre et d'argent si besoin et une chevalière en argent aux armoiries de sa famille.
Monture : Arthan monte une jument gris sombre du nom de Palina. Elle n'est pas caparaçonnée, c'est pour cela, qu'Arthan ne l'utilise pas en combats, cependant elle est robuste, vaillante et rapide.
Objets magiques : Depuis qu'il fut confié aux moines étant bébé, Arthan porte un cristal bleu azur en tant que pendentif qui semble être fait d'une glace éternelle. Il émet une faible lueur visible surtout la nuit tombée. Ce
cristal semblerait lui venir de sa mère biologique.

Objets acquis durant ses voyages : Ceit lui a offert un bracelet lassé. La seule indication qu'elle lui a laissé concernant ce bracelet est la suivante :
" Lorsque les Ombres,
Sans le moindre bruit se tapiront,
Ne les craignez pas,
Ne les combattez pas,
Mais répétez tout bas,
Le nom de votre protecteur,
Peut être que la Lumière,
Sans la moindre petite prière,
Eclairera votre passage dans ce monde de Ténèbres
...Ce n'est pas une excuse,
Pas plus qu'une ruse,
Simplement un présent
Que je vous crois en cet instant,
Dû tout simplement
Prenez garde chevalier.
"


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 6:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Arthan Empty
MessageSujet: Re: Arthan   Arthan Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

Et bien cher Arthan, Bienvenu ^^

p-s : superbe histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Arthan Empty
MessageSujet: Re: Arthan   Arthan Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:17

je suis scié la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lynyrya
Voyageuse



Nombre de messages : 67
Alliés : Fous
Amour : Avec un grand "A" comme dans appétit
Ennemis : Jean Claude
Date d'inscription : 29/04/2007

Arthan Empty
MessageSujet: Re: Arthan   Arthan Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:16

[HRP : Wouah, ça a augmenté de taille depuis la dernière fois ! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthan Empty
MessageSujet: Re: Arthan   Arthan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence [Arthan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser